Foire aux questions
QUELS SONT LES MÉTHODES POUR PLACER UNE COMMANDE?
Bien que nous soyons présents sur la plupart des réseaux sociaux, nous acceptons uniquement les commandes placées par courriel ou directement par notre site internet
OÙ ÊTES-VOUS SITUÉ?
Nous sommes situés à Trois-Rivières dans la région de la Mauricie. Pour des raisons d’efficacité, notre atelier n’est pas ouvert au public.
EST-CE QUE VOUS FAITES LA LIVRAISON?
Notre entreprise opère majoritaire en ligne et à l’aide de convention dans différentes régions du Québec. Ces façons d’opérées nous obligent à utiliser souvent des compagnies de transport ou le courrier pour l’expédition des commandes. Cependant, lors d’une commande locale, nous préférons faire la livraison au coût de 5$, coût variable selon le secteur, ou de vérifier vos disponibilités pour un rendez-vous dans un de nos points de cueillette. Lors de commande non urgente, nous offrons aussi la livraison à Montréal et Québec mensuellement.
IMPRIMEZ-VOUS SUR TOUTES LES MATÉRIAUX ?
Malheureusement non, nous ne pouvons pas imprimer sur toutes les matériaux. Cependant, nous essayons toujours d’augmenter le nombre de produits disponibles à l’impression et parfois des alternatives sont disponibles. N’hésitez pas à visiter nos catalogues de produits disponibles sur commande ou à nous contacter pour connaître les possibilités d’impression, notre équipe saura vous conseiller.
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE PRODUCTION?
Lorsque les produits sont en inventaire et disponibles, nos délais de production sont généralement de quelques jours. Cependant, chaque projet est unique et certaines périodes de l’année sont plus achalandées. Lors de la prise de commande, un membre de notre équipe vous contactera et vous mentionnera le temps estimé pour la commande.
QUELS TYPES DE FICHIERS ACCEPTEZ-VOUS POUR L’IMPRESSION?
Nous sommes capables de traiter la majorité des fichiers numériques et même physiques. Cependant, il est important de noter que certains fichiers ne sont pas adaptés à l’impression et peuvent entrainer un mauvais résultat final. Si vous désirez en savoir davantage sur l’importance de la résolution d’image, nous vous recommandons de lire cette section avant d’expédier vos médias.
QUAND EST-CE QUE LE PAIEMENT D’UNE COMMANDE EST EXIGIBLE ?
Le paiement total de la facture est uniquement demandé lors de l’approbation de la maquette de conception à l’exception des commandes spéciaux nécessitant des matériaux sur demande. Cependant, u n dépôt de sécurité de 5$ non remboursable est exigible lors de toutes conceptions graphiques à l’élaboration de votre maquette.
DE QUELLES FAÇONS POUVONS-NOUS VOUS CONTACTER ?
Vous pouvez nous contacter par courriel, téléphone, poste, ainsi que la plupart des réseaux sociaux:
Lundi au vendredi: 17h à 20h
Samedi-Dimanche: 10h à 20h
Prévoir un délai de 24 à 48 heures pour une réponse en dehors des heures d’ouverture
Communautaire